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L'argumentation commerciale

L'argumentation Chaque argument développé doit avoir pour but de répondre à une attente bien spécifique. Inutile donc d’infliger à l’acheteur la liste complète de toutes les bonnes raisons de vous passer commande. Il aura le sentiment que vous lui faites...

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Le rendez-vous: la découverte

La découverte Une fois les formalités du premier contact accomplies, votre tâche consiste à découvrir la personne et l’entreprise que vous rencontrez. Cette phase de découverte est essentielle pour que vous sachiez comment conduire votre argumentation...

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Le rendez-vous: la prise de contact.

Le rendez-vous... C’est l’étape cruciale, celle qui peut faire aboutir tous les efforts que nous venons de décrire, ou bien les faire échouer. Rien ne doit être laissé au hasard. Ni votre présentation, ni celle de votre société et de ses produits. Vous...

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La prise de rendez-vous

La prise de rendez-vous : elle est une mission déterminante pour le vendeur ou l’employé commercial qui travaille éventuellement avec lui. Le plus souvent elle se fait téléphoniquement, mais parfois aussi par e-mail. Au téléphone, il faut souvent franchir...

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La vente: trouver le contact

La vente , c’est l’épreuve de vérité, elle est l’aboutissement de tous les efforts des membres d’une organisation à vocation commerciale. Elle débute par le contact avec l’acheteur potentiel et se termine par l’encaissement des valeurs facturées. Souvent...

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